Bilan: C'est le 1er je balance tout #1 - Avril 2017


Voici un nouveau rendez-vous créé par Lupiot, du blog Allez vous faire lire.
Le principe est simple, faire un bilan du mois avec quatre trucs à balancer: 
   1. Top & Flop de ce que vous avez lu le mois dernier. 
   2. Au moins une chronique d’ailleurs lue le mois dernier. 
   3. Au moins un lien que vous avez adoré le mois dernier (hors chronique littéraire). 
   4. Et enfin ce que vous avez fait de mieux le mois dernier.


1- Tops & Flops

Tops
          

 Flop


2 - Les chroniques d'ailleurs 



3 - Autres liens




4 - Perso

J'ai enfin avancé dans mes services presse (il était temps), et j'ai effectué mon ménage de printemps (au grand malheur de mon Homme !).

Voici mon bilan pour Avril, quel est le vôtre ?

4 commentaires

  1. Très sympa ce bilan ! J'espère que mai t'apportera pleins de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et pour toi aussi de belles découvertes !

      Supprimer
  2. Il faut que je tente les Maas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, ils sont excellents (les 2 séries) !

      Supprimer