Top Five Séries Addict #18 - Avenir prometteur

Top Five Série Addict


Voici mon Top Five Séries Addict (TFSA), créé par Tequi du blog Smells like Chick Spirit et dédié aux séries TV . Il reprend le principe du Top Ten Tuesday: chaque semaine il faut faire son top five suivant un thème prédéfini.

Le thème du 21 Avril 2017 est :

Les nouveaux personnages les plus prometteurs


David Haller - Légion
Il a des pouvoirs extraordinaires mais est tellement à l'ouest. Totalement attachant, on voudrait l'aider.

Doc Holliday - Wynonna Earp
Au début je ne savais pas trop quoi en penser mais je pense qu'il est le perso le plus abouti de cette série.

Javier - Good Behavior
Méchant (ou pas), il se cache sous une carapace et est tellement mignon.

Mike Lawson - Pitch
Le macho qui en fait est un tendre à l'intérieur. Avec un humour décapant et la tête sur les épaules, il a été un de mes gros coup de cœur de 2016.

Ophelia Mayer - Sweet Vicious
Originale, drôle mais aussi sensible, elle fait la série à elle seule !

Bon j'avoue il y a beaucoup d'hommes mais comment résister à leurs charmes !
Et vous, quels sont les persos les plus prometteurs ?

4 commentaires

  1. Pitch, j'approuve totalement <3 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère tellement qu'elle ne sera pas annulée ...

      Supprimer
  2. ah je n'en connais aucun

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais essayer, je suis sûre que certaines te plairont !

      Supprimer