Top Five Séries Addict #17 - Choix du public

Top Five Série Addict


Voici mon Top Five Séries Addict (TFSA), créé par Tequi du blog Smells like Chick Spirit et dédié aux séries TV . Il reprend le principe du Top Ten Tuesday: chaque semaine il faut faire son top five suivant un thème prédéfini.

Le thème du 14 Avril 2017 est :

Les séries à ne pas annuler et celles qui peuvent l'être


Celles à ne pas annuler: 
No Tomorrow
Avec un final pareil, j'aurais mal au cœur qu'elle se termine.

Pitch
Un de mes gros coup de cœur de l'automne. Je ne peux pas imaginer qu'on n'aurait pas la suite.

Powerless
Une série drôle qui nous change les idées.

Sream Queens
Un OVNI qui me plaît toujours autant.

Sweet Vicious
Une grosse surprise pour moi, sur un sujet sensible et très bien traité. Je veux la suite !

Et celles qui devraient être annulées:
Arrow
J'avoue avoir abandonné depuis déjà un moment, ça tournait trop en rond pour moi.

Criminal Minds
Le départ de Hotch a signé la fin pour moi.

Grey's Anatomy
Celle là personnellement cela ferait des années que je l'aurais annulé (ou au moins tué Meredith).

The Big Bang Theory
Une série qui était géniale mais qui mériterait une vrai fin plutôt que des saisons à rallonge qui lui ont enlevé toute originalité.

Younger
Si j'ai adoré les premières saisons, j'avoue que la dernière m'a un peu déçue.

Et vous quelles séries auriez-vous choisi ?

2 commentaires

  1. No Tomorrow et Pitch, je croise les doigts très fort pour les retrouver !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout Pitch, je ne m'en remettrai pas !

      Supprimer