Throwback Thursday Livresque #15 - Road Trip

throwback thursday livresque

Pour cette nouvelle année, j'ai décidé de continuer le Throwback Thursday livresque, créé par BettieRose books.

C’est sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine BettieRose fixera un thème et il faudra partager la lecture correspondante à ce thème.

Le thème de cette semaine est :


Et j'ai choisi:


Superstar internationale, Bonnie Rae Shelby a tout pour elle : l'argent, la beauté, la gloire et... l'envie d'en finir avec la vie. Finn Clyde, lui, n'est rien, n'a rien, à part son intelligence et son cynisme à toute épreuve. Il ne demande qu'à avoir sa chance. Un acte de compassion et quelques coïncidences plus loin, et voilà ce garçon et cette fille que tout oppose engagés dans un périple qui pourrait aussi bien les transformer que les anéantir.

Un road trip digne de Bonnie and Clyde, voici le livre parfait pour ce thème !

Et vous, qu'avez-vous choisi ?

6 commentaires

  1. Excellent choix, j'avais adoré ce roman!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi. Très surprenant :)

      Supprimer
  2. Une couverture magnifique qui m'a toujours fait de l'oeil mais je ne l'ai pas encore lu. Je compte bien y remédier sous peu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi !

      Supprimer
  3. Il me tente beaucoup! J'avais adoré Nos faces cachées :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est pas aussi bien que Nos faces cachées, mais il est très bon !

      Supprimer