Throwback Thursday Livresque #14 - Black or white

throwback thursday livresque

Pour cette nouvelle année, j'ai décidé de continuer le Throwback Thursday livresque, créé par BettieRose books.

C’est sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine BettieRose fixera un thème et il faudra partager la lecture correspondante à ce thème.

Le thème de cette semaine est :

Et mon choix s'est porté sur :

Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l'attention : tels sont les trois préceptes qu'Avery s'est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et obstiné, lorsque Cam a jeté son dévolu sur quelqu'un, il ne recule devant rien - rien, excepté peut être le passé d'Avery, qui semble s'acharner à ressurgir...
Ensemble, seront-ils capables d'affronter le souvenir de cette terrible nuit qui, cinq ans auparavant et à des kilomètres de là, a tout changé ?

J'ai choisi un livre dans lequel les personnages remontent la pente et revivent enfin. Je n'en parlerais pas plus, je pense que tout le monde l'a lu, ou alors devrait le lire !

Et vous qu'avez-vous choisi ?

8 commentaires

  1. J'avais beaucoup aimé ce livre!

    RépondreSupprimer
  2. Un très bon roman ! J'ai lu les suites également et là il y a un peu de tout du bon et du moins bon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout à fait, et aucun n'est aussi bon que celui-ci.

      Supprimer
  3. Pas trop tentée par cette série mais je sais qu'elle a pas mal plu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus à la base il ne me tentait pas, mais je n'ai pas regretter ma lecture :)

      Supprimer
  4. Je n'ai jamais lu le roman, mais c'est vrai que ce n'est pas un genre que je lis souvent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si un jour tu as envie d'une belle romance, n'hésite pas !

      Supprimer