Top Five Séries Addict #15 - You failed

Top Five Série Addict


Voici mon Top Five Séries Addict (TFSA), créé par Tequi du blog Smells like Chick Spirit et dédié aux séries TV . Il reprend le principe du Top Ten Tuesday: chaque semaine il faut faire son top five suivant un thème prédéfini.

Le thème du 31 Mars 2017 est :

Les personnages ratés


Charlie Matheson (Revolution)
Elle est sensée être l'héroïne mais la série aurait été bien meilleure sans elle. J'ai tellement eu envie de la secouer à certains moments ! 

Dr Ryan Clarke (Off the map)
Je n'ai jamais été une grande fan de cet actrice, et ce personnage n'a pas arrangé les choses. Inutile au possible, elle me fatiguait plus qu'autre chose.

Emily Locke (Powerless)
Série que j'attendais impatiemment malheureusement son personnage principal n'est pas à la hauteur. Heureusement qu'Alan Tudyk est là pour relever le niveau.

Laurel Lance (Arrow)
Au début je trouvais son personnage inutile, et le jeu d'acteur de l'actrice n'a pas arrangé les choses. Elle est une des raisons pour lesquelles j'ai arrêté cette série.

Tommy Calligan (Eyes candy)
Personnage un peu trop lisse, il lui manque un je ne sais quoi pour être parfait. Heureusement que j'étais à fond dans l'enquête car sinon il m'aurait vite fatigué.

6 commentaires

  1. Aucuns que je connais, j'avoue ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le plus de ce rendez-vous, notre liste de séries tv ne fait que s'allonger !

      Supprimer
  2. Je suis complètement d'accord pour Charlie et Laurel Lance, surtout cette dernière que je trouve chiante et inintéressante....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tellement d'accord !

      Supprimer
  3. Charlie j'ai trouvé que l'actrice jouait tellement mal...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me rassure de ne pas être la seule !

      Supprimer