Top Five Séries Addict #14 - Supernatural love

Top Five Série Addict


Voici mon Top Five Séries Addict (TFSA), créé par Tequi du blog Smells like Chick Spirit et dédié aux séries TV . Il reprend le principe du Top Ten Tuesday: chaque semaine il faut faire son top five suivant un thème prédéfini.

Le thème du 24 Mars 2017 est :

Les créatures surnaturelles par lesquelles je me laisserais bien envoûter


Alec (Jensen Ackles) - Dark Angel
Pas vraiment un être surnaturel, mais je ne pouvais pas ne pas le citer ! Un être génétiquement modifié absolument parfait !

Castiel (Misha Collins) - Supernatural
Un ange avec un sourire pareil et une innocence catastrophique, comment ne pas craquer?

Eric Northman (Alexander Skarsgard) - True Blood
Ah Éric.. Pour moi c'est le héros incompris de True Blood, qui, sans lui, aurait perdu toutes ses audiences. 

Lucifer (Tom Ellis) - Lucifer
Même si je n'ai pas accroché la série, lui il m'a fait très forte impression. Le charmant accent de Tom Ellis apporte à son charme !

Spike (James Marsters) - Buffy contre les vampires
Indétrônable, il a marqué mon adolescence (oui je n'ai jamais été team #angel). Pas toujours gentil, mais c'est ce qui faisait son charme.

Et vous, qui aurez-vous choisi ?

2 commentaires

  1. Alec de Dark Angel et Eric Northman, je dis OUI :D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais peu de filles qui diraient non!

      Supprimer