Top Five Séries Addict #13 - I miss you

Top Five Série Addict


Voici mon Top Five Séries Addict (TFSA), créé par Tequi du blog Smells like Chick Spirit et dédié aux séries TV . Il reprend le principe du Top Ten Tuesday: chaque semaine il faut faire son top five suivant un thème prédéfini.

Le thème du 17 Mars 2017 est :

Ces séries qui nous manquent

Agent Carter
2 saisons ne m'auront pas suffi même si le dernier épisode clôturait bien la série. Mais Jarvis me manque.

Castle
Avec 8 saisons, il était temps de terminer cette série. La fin m'a un peu déçue, mais surtout les gamineries de Castle me manquent.

Chuck
Pendant 5 saisons j'ai suivi les péripéties de Chuck et ses acolytes. Même si l'histoire commençait à être bancale, je m'ennuie de ses personnages atypiques (et idiots).

Dark Angel
Une des premières séries que j'ai vraiment suivi et j'aurais aimé avoir une vrai fin. Il faut maintenant que je lise les romans qui clôturent l'histoire. 

Suburgatory
Des personnages tous plus déjantés les uns des autres, cette série était une vraie bouffée d'air frais. 

Veronica Mars
Ah Veronica et toutes ses aventures (ou mésaventures). Une série avec une héroïne drôle que l'on aimerait avoir comme amie. Même si il y a eu un film pour terminer l'histoire, j'aurais aimé continué à suivre ses aventures.

Cette semaine, impossible de me cantonner à 5 séries, du coup j'en ai choisi 6.
Et vous, quelles sont les séries qui vous manquent ?

10 commentaires

  1. oooh oui tu les as tiré de mes pensées hein ? je suis tout à fait d'accord !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis un peu sorcière :)

      Supprimer
  2. Dark Angel, évidemment !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Évidemment! Surtout que j'y ai découvert Jensen Ackles et Michael Weatherly :)

      Supprimer
  3. Owwh j'adorais Veronica Mars :/ c'est tellement Dommage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais le film nous permet de continuer à les voir !

      Supprimer
  4. Aaaah, Veronica Mars ! Je pense que c'est une des rares séries «ados» que je peux revoir encore et encore ! J'avais eu un vrai coup de coeur pour l'héroïne (et Logan, bien sûr )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui n'était pas amoureuse de Logan?

      Supprimer
  5. Aaah Veronica Mars est aussi dans mon TFSA. Cette série est géniale!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'elle s'est retrouvée dans de nombreux top !

      Supprimer