Top Five Séries Addict #11 - Changement d'avis

Top Five Série Addict


Voici mon Top Five Séries Addict (TFSA), créé par Tequi du blog Smells like Chick Spirit et dédié aux séries TV . Il reprend le principe du Top Ten Tuesday: chaque semaine il faut faire son top five suivant un thème prédéfini.

Le thème du 3 Mars 2017 est :

Les personnages girouettes qui changent trop souvent d'avis/de camp

Adalind Schade (Grimm)
Tout d'abord une des méchantes de la série, elle a réussit son changement de camp !

Cole Turner (Charmed)
Je n'ai jamais trop compris quel camp il avait choisi.

Julian Sark (Alias)
Mon personnage favori d'Alias.

Spike (Buffy contre les vampires)
J'ai toujours été team Spike et non Angel, donc le final de la série m'a achevé !

Ce thème n'a pas été facile, du coup je l'ai adapté et j'ai choisi des personnages qui avaient changé de camps.
Et vous qui auriez-vous choisi ?

6 commentaires

  1. Sark et Spike <3 Deux de mes personnages préférés de série^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je croirais entendre ma sœur ! Mais c'est sûr que c'est difficile de les détrôner ;)

      Supprimer
  2. lol c'est vrai que Cole c'était assez impressionnant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, heureusement qu'il est super sexy !

      Supprimer
  3. J'étais amoureuse de Spike ahah !

    RépondreSupprimer