Throwback Thursday Livresque #10 - Un livre jamais chroniqué mais apprécié

throwback thursday livresque

Pour cette nouvelle année, j'ai décidé de continuer le Throwback Thursday livresque, créé par BettieRose books.

C’est sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine BettieRose fixera un thème et il faudra partager la lecture correspondante à ce thème.

Le thème de cette semaine est :

Voici mon choix:


Londres, 2059. 
Paige Mahoney travaille pour une organisation criminelle souterraine. Son job : glaner des informations en s’insinuant dans le cerveau des gens – illégalement. Car Paige est une clairvoyante, « une anormale », et elle n’est pas la seule. Mais selon les règles de Scion, son existence même est déjà une trahison...

The Bone Season est un roman avec un univers complexe et intriguant (il faut bien avancer dans le roman pour commencer à comprendre). L'histoire est prenante et il est dur de le laisser avant de l'avoir fini. Je préfère ne pas parler de l'histoire car je pense qu'il est important de la découvrir au fur et à mesure !
Un livre de SF qui a pas mal fait parler de lui à sa sortie mais qui depuis est un peu tombé dans l'oubli, ce qui est fort dommage. 2017 devrait être l'année de sortie du 3eme tome, je croise les doigts !

10 commentaires

  1. Réponses
    1. Tu me diras ce que tu en penses. Malheureusement si tu ne lis pas à anglais tu n'auras jamais la suite.

      Supprimer
  2. Ah, un livre de sf que je ne connais pas. Étrange, je vais regarder si je le trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu ne devrais pas avoir de souci à le trouver, surtout si tu lis en anglais :)

      Supprimer
  3. Il est dans ma wish list et je lis en anglais :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc tu peux te laisser tenter :)

      Supprimer
  4. J'avais bien aimé ce titre! Mais je ne lis pas l'anglais... Pourtant, la sortie du tome 2 était annoncée en ce début d'année... Snif...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais J'ai Lu a abandonné, le tome 1 n'a pas été assez rentable.

      Supprimer
  5. Ohh effectivement, je me souviens qu'on en avait pas mal entendu parler à sa sortie et puis plus rien du tout! Je me dis que ça me plairait peut-être mais j'ai vraiment trop de sagas en cours! Haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c’est vraiment dommage.

      Supprimer