Top Five Séries Addict #9 - Mes couples de rêves

top five series addict


Voici mon Top Five Séries Addict (TFSA), créé par Tequi du blog Smells like Chick Spirit et dédié aux séries TV . Il reprend le principe du Top Ten Tuesday: chaque semaine il faut faire son top five suivant un thème prédéfini.

Le thème du 17 Février 2017 est :

Les personnages d'une même série que l'on rêverait de voir en couple


Alors pour ce thème je me suis basée sur où j'en étais dans les séries (donc peut-être que certains d'entre eux sont/ont été en couple mais je ne le sais pas encore)

Julia George & Greg Gregorian (Notorious)
Même si le personnage de Julia a un très bel amant, je pense qu'elle serait bien mieux avec Greg, il l'a comprend parfaitement.

Trubel & Meisner (Grimm)
Malheureusement ce couple n'existera jamais mais je trouve qu'ils auraient été bien assortis, aussi cinglés l'un que l'autre.

Abbie Mills & Ichabod Crane (Sleepy Hollow)
Je n'ai vu pour l'instant que la saison 1, mais j'espère très fortement qu'ils finiront ensemble.

Cathy Munsch & Brock Holt (Scream Queen)
Je n'ai pas fini la saison 2, mais je trouve que ces 2 personnages ont un aussi gros égo l'un que l'autre, du coup ils iraient parfaitement ensemble.

Joan Watson & Sherlock Holmes (Elementary)
Je pense qu'ils ne seront jamais ensemble, leur amitié étant trop importante mais Joan serait la femme parfaite pour Sherlock, la seule à le comprendre.

Et vous quels personnages aimeriez-vous voir ensemble ?

6 commentaires

  1. Je n'ai pas encore vu les séries dont tu parles, mais il faudrait :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elles sont toutes sympas et devraient te plaire !

      Supprimer
  2. c'est vrai que le couple Trumble/Mesmeir aurait été intéressant ! dommage:(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui dommage! En plus la série est presque finie, je suis tristesse :)

      Supprimer
  3. je ne les connais pas tous mais c'est vrai que pour ceux que c'est le cas je suis d'accord!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais je pense que pour certains couples ça détruirait la série

      Supprimer