Top Five Séries Addict #10 - Vive la police

Top Five Série Addict


Voici mon Top Five Séries Addict (TFSA), créé par Tequi du blog Smells like Chick Spirit et dédié aux séries TV . Il reprend le principe du Top Ten Tuesday: chaque semaine il faut faire son top five suivant un thème prédéfini.

Le thème du 24 Février 2017 est :

Ces policiers pour lesquels on aimerait avoir des ennuis avec la justice

Containment Kyle Riley
Kyle Riley (Containment)
L'homme parfait: Beau, fort, gentil et tendre. Mon gros coup de cœur de 2016.

Grimm Nick Burkhardt
Nick Burkhardt (Grimm)
Du charme, des pouvoir de Grimm, que demander de plus?

Daniel Sousa (Agent Carter)
Le héros romantique dans toute sa splendeur.

Alex Bruno (Guilt)
Un flic torturé avec un splendide accent anglais.

Javier Esposito & Kevin Ryan (Castle)
Pas les plus sexys à mon goût mais de loin les plus drôles!

Et vous, qui auriez-vous choisi ?

4 commentaires

  1. J'avoue que je connais seulement celui de Guilt ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les autres séries sont pas mal aussi ! Tu devrais essayer :)

      Supprimer
  2. Moi ça seraient vraiment ceux de chicago PD !
    Je ne connais pas Containment mais vu le monsieur je vais aller voir ça de plus prés :DD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est splendide mais surtout la série est géniale !

      Supprimer