Top Five Séries Addict #8 - Les séries romantiques

top five series addict


Voici mon Top Five Séries Addict (TFSA), créé par Tequi du blog Smells like Chick Spirit et dédié aux séries TV . Il reprend le principe du Top Ten Tuesday: chaque semaine il faut faire son top five suivant un thème prédéfini.

Le thème du 10 Février 2017 est :

Les séries les plus romantiques


North and South (BBC)
Ma série romantique préférée. Les 4 épisodes sont passées à toute vitesse. Et j'ai découvert Richard Armitage avec cette série.

Pride and prejudice (BBC)
Ah Darcy! Que rajouter de plus ;)

Sense and sensibility (BBC)
On continue avec les classiques de Jane Austen. Même si j'adore le film avec Kate Winslet, la série est très bonne aussi.


Outlander (Starz)
Je ne suis pas une grande fan de la série, mais j'ai adoré les livres. Jamie forever!

Legend of the Seeker
Une série différente des autres citées, mais l'histoire entre Richard et Kahlan est très belle.

Voici ma sélection. Et quelle serait la vôtre ? 

2 commentaires

  1. Ah tiens je ne savais pas que tu n'aimais pas trop la série Outlander !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si l'acteur qui fait Jamie est beau, il ne me plaît pas autant que celui du livre du coup j'ai un peu de mal à l'apprécier.

      Supprimer