Top Five Séries Addict #7 - Les plus beaux médecins



Voici mon Top Five Séries Addict (TFSA), créé par Tequi du blog Smells like Chick Spirit et dédié aux séries TV . Il reprend le principe du Top Ten Tuesday: chaque semaine il faut faire son top five suivant un thème prédéfini.

Le thème du 3 Février 2017 est :

Ces docteurs pour lesquels on voudrait tomber malade


Dr Spencer Reid (Criminal Minds)
Ce n’est pas un médecin au sens stric du terme, mais j'adore ce personnage (mon préféré de la série). Il a beaucoup souffert dans la série, et je serai prête à le réconforter!

Dr Victor Cannerts (Containment)
Bon j'avoue que dans Containment mon préféré est Jake, mais le dr Cannerts n'est pas loin derrière. Il est extrêmement beau, mais il aussi plutôt doué dans son domaine.

Dr Kyle Sommer (Helix)
Personnage étant arrivé dans la saison 2, j'avoue qu'en tant que médecin il était loin d'être le meilleur de l'équipe, mais physiquement il gagne haut la main!


Dr Mark Sloane (Grey's Anatomy)
Le plus beau médecin de cette série. Mais aussi un des meilleurs personnages.  Quand il est mort cela m'a anéanti et j'ai arrêté de regarder la série peu après.

Dr Jackson Avery (Grey's Anatomy)
Il a apporté du sang neuf (et un beau physique) avec son arrivée dans la série. Malheureusement je le trouve un peu lisse côté caractère.

Et pour vous, quels sont les plus médecins de série ?

4 commentaires

  1. J'avais pensé à Kyle de Helix aussi, mais en même temps je n'étais pas sûre de vouloir tomber malade à ce point... lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai mais quitte à être très malade autant que le médecin soit extrêmement beau :)

      Supprimer
  2. Aaaaah ce Dr Spencer, qu'il est merveilleux comme personnage !
    J'aime beaucoup Henry Morgan dans Forever, et Daniel Pierce dans Perception, deux séries que j'aime d'amour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en ai vu aucune des 2. Je vais aller me renseigner :)

      Supprimer