Top Five Séries Addict #6 - Les supers pouvoirs que l'on aimerait avoir


Voici mon Top Five Séries Addict (TFSA), créé par Tequi du blog Smells like Chick Spirit et dédié aux séries TV . Il reprend le principe du Top Ten Tuesday: chaque semaine il faut faire son top five suivant un thème prédéfini.

Le thème du 20 Janvier 2017 est :

Les supers pouvoirs de personnages que l'on aimerait avoir



Tout d'abord il y a les pouvoirs des différents personnage de Heroes et Heroes Reborn. Comme je ne pouvais pas tous les nommer, j'ai choisi ceux de mes 3 personnages favoris: manipuler le temps comme Hiro, l'empathie et le pouvoir de copier les pouvoirs de Peter et la compréhension du fonctionnemnet des hcoses qui permettent à Sylar de voler le pouvoirs des autres.

Une fille dans ce top avec les compétences de Max de Dark Angel. Elle a été modifié génétiquement (elle a de l'ADN de chat et requin) et j'avoue que ses capacités sont impressionnantes.


Et il y a les pouvoirs des magiciens de The Magicians. Je ne saurait lequel choisir, ils sont tous vraiment doués.


Et vous quels supers pouvoirs auriez-vous voulu avoir ?

2 commentaires

  1. Ooooh je suis trop d'accord pour Dark Angel, j'aurais dû y penser aussi ;) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n’est pas toujours facile de trouver !

      Supprimer