Top Five Séries Addict #5 - Les plus beaux costumes



Voici mon Top Five Séries Addict (TFSA), créé par Tequi du blog Smells like Chick Spirit et dédié aux séries TV . Il reprend le principe du Top Ten Tuesday: chaque semaine il faut faire son top five suivant un thème prédéfini.

Le thème du 20 Janvier 2017 est :

Les séries qui ont les plus beaux costumes


Dans Game of Thrones, que ce soit les tenues d'apparat, de combat ou autres, tous les personnages ont de superbes costumes, très réalistes.

Même si je préfère Richard a moitié dévêtu, j'ai beaucoup aimé les costumes de cette série, principalement les tenues de Kahlan.

Les tenues de Claire sont toutes belles, peu importe l'époque, avec une mention spéciale pour la saison 2 et ses robes de bal. Et puis Jamie porte très bien le kilt !

Dans Telenovela, les robes d'Eva Longoria sont toutes plus belles les unes des autres. Je pense qu'elle s'est fait très plaisir avec cette série !

Série fantastico-historique, les costumes d'époques sont très beaux.

Je n'ai choisi que des séries que j'ai déjà visionné ou que je suis en train de regarder. Et il n'y a pas de classement.
Et dites moi, pour vous quels sont vos costumes de série préférés ?


Aucun commentaire