Top Ten Tuesday #15 - Les 10 livres que vous aimeriez faire dédicacer




Le principe : Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e éditions sur le blog de Frogzine.

Le thème de la semaine du 5 Avril 2016 :

Les 10 livres que vous aimeriez faire dédicacer


      


   


      


   


Une sélection plutôt hétéroclite, avec des romans qui ont marqué ma vie de lectrice. Se cantonner à 10 a été difficile !
Et pour vous, quels sont les 10 livres que voudriez faire dédicacer ?

6 commentaires

  1. J'ai cité aussi Harry Potter^^ Je pense qu'on va le retrouver dans beaucoup de top cette semaine

    RépondreSupprimer
  2. Harry Potter, je n'y ai tellement pas pensé ... mais bon choix !! :)
    Les royaumes du Nord aussi d'ailleurs !! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des lectures inoubliables :)

      Supprimer
  3. Harry Potter, je confirme !!!

    RépondreSupprimer