Top Five Séries Addict #4 - Les personnages qui vous font le plus rire



Voici mon Top Five Séries Addict (TFSA), créé par Tequi du blog Smells like Chick Spirit et dédié aux séries TV . Il reprend le principe du Top Ten Tuesday: chaque semaine il faut faire son top five suivant un thème prédéfini.

Le thème de la semaine du 1er Avril 2016 est :

Les personnages qui vous font le plus rire



Bonnie (Mom): Sans elle cette série ne pourrait pas être aussi bonne. Même si Anna Faris est excellente dans la série, Allison Janney est un niveau au-dessus. Quoi qu'elle fasse ou dise, elle est drôle, et même si je n'aurais pas voulu l'avoir comme mère, elle est attachante.



Richard Castle (Castle): J'aime à penser que si le personnage de Castle c'est grâce uniquement à son interprète Nathan Fillion. Il est toujours à l'ouest, c'est le roi des théories fumeuses, il n'a jamais fini sa crise d'ado mais il est tellement attachant. Il est LA raison pour laquelle je continue à regarder cette série.



Ash (Ash vs Evil Dead): Il est l'opposé d'un héros, tellement imbu de lui-même qu'il en est drôle. Et quand on pense qu'il va grandir (enfin) on se trompe !



La famille Shay (Suburgatory): Dans Suburgatory, je trouvais tous les personnages drôles (avec chacun leur humour particulier) mais les quatre membres de la famille Shay étaient quand même un cran au-dessus, surtout la mère ! Le stéréotype de la voisine que personne ne veut avoir, mais je pense les Altman (surtout Tessa) ont quand même apprécié leur voisinage !



Elrich & Jared (Silicon Valley): Si vous ne connaissez pas cette série, surtout ne passez pas à côté. Une bande de geeks totalement inadaptés qui décident de monter une start-up et qui ne connaissent pas grand chose à la vrai vie. Et parmi eux on a Elrich, le proprio qui a un jour été célèbre et riche, dont l'égo n'a jamais diminué, mais aussi Jared, véritable lavette qui obéit à n'importe qui et est incapable de se faire respecter.  Mais malgré ça, je pense que ce sont mes 2 persos préférés !


Il y en a plein d'autres mais là, à froid, je ne vois pas trop et je voulais vous en faire découvrir de nouveaux !

Et pour vous quels sont les personnages qui vous font le plus rire ?

2 commentaires

  1. Je ne connais pas du tout Silicon Valley mais ton article me donne vraiment envie de regarder. Je vais la rajouter dans ma liste de séries à voir^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas, elle est vraiment drôle et tous les personnages sont super attachants. EN plus il n'y a pas beaucoup d'épisodes par saison :)

      Supprimer