Award: Dragon Loyalty Award

Bonjour ! J’ai été nommée au Dragon Loyalty Award par Walkyrie du blog Songes d'une Walkyrie et je l’en remercie beaucoup, ça fait toujours plaisir ! 
Le principe ? Respecter quelques incontournables et écrire 7 choses sur soi qui pourraient vous intéresser… (ou pas !). Pour les nommés, aucune obligation de participation, liberté totale.

Les règles :

1. Publier l'Award sur son blog.
2. Annoncer sa nomination et mettre un lien vers la personne qui vous a distinguée.
3. Nommer à son tour 6 blogs de son choix.
4. Mettre un lien vers leur adresse et les informer de leur sélection.


Les blogs concernés :


7 informations à mon sujet :

- Je suis extrêmement timide, limite asociale (mais j'essaye de changer, heureusement mon Homme est tout l'opposé !).

- Je suis accro au chocolat (le lait et le noir), j'en mange quasiment tous les jours (pour ne pas avoir de carence en magnésium bien sûr !).

- Plus jeune, je rêvée d'être égyptologue, du coup j'ai lu tous les Christian Jacq et les Pauline Gedge.

- J'ai toujours aimé lire, mais c'est mon grand-père qui a élargi mes horizons livresques et m'a fait découvrir la SF, fantasy et les romans de capes et d'épées (aucun lien avec les 2 premiers genres je sais !).

-Je suis une grande fan de rugby, du coup ça a été très dur quand j'ai déménagé de Toulouse (ST forever) au Québec, car ici ils ne connaissent pas vraiment ce sport (il n'y a que le hockey qui existe à leurs yeux !).

- Depuis que je vis au Québec j'ai découvert le beurre de peanut (et les Reese) et je ne peux plus m'en passer !

- Je pleure beaucoup, devant des films, en lisant des livres. Une chose qui m'achève à chaque fois ce sont les gens (souvent des personnages très secondaires) qui se sacrifient pour que les héros survivent/réussissent (barrer la mention inutile).

Aucun commentaire