Top Ten Tuesday #14 - Les 10 plus beaux livres objets de ma bibliothèque




Le principe : Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e éditions sur le blog de Frogzine.

Le thème de la semaine du 29 Mars 2016 :

Les 10 plus beaux livres objets de ma bibliothèque

   

   

   

   

   

Ce ne sont pas forcément des romans (sauf des éditions spéciales ou hardback) mais voici mes plus beaux livres. Je les ai choisi pas seulement pour les couvertures mais aussi (et surtout) en tant que livre-objet. 

14 commentaires

  1. Oh wow la couverture de Lia Habel. Arcadia aussi je dois dire !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bragelonne se surpasse toujours pour son mois du Cuivre !

      Supprimer
  2. Magnifique ! J'ai New Victoria mais je ne l'ai pas mis dans ce TTT ! J'aimerais bien découvrir le Traité de sorcellerie !

    RépondreSupprimer
  3. Très belle sélection ! Nous avons l'encyclopédie du Hobbit en commun. La couverture d'Arcadia est superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui n'aime pas l'univers de Tolkien :)

      Supprimer
  4. Les livres de chez Bragelonne sont superbes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui toujours, ils savent comment nous faire acheter :)

      Supprimer
  5. Je veux lire Arcadia, il est dans m WL ~ Il est bien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas encore lu :) Je te tiendrai au courant !

      Supprimer
  6. Je rêve tellement d'avoir le Necronomicon!
    Ta sélection de livre est vraiment superbe^^

    RépondreSupprimer
  7. Le livre new victoria est vachement beau... Je suis triste que le thème m'intéresse pas :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dommage parce que c'est vraiment un excellent roman !

      Supprimer