Top Ten Tuesday #13 - Les 5 péchés mignons qui accompagnent mes lectures




Le principe : Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e éditions sur le blog de Frogzine.

Le thème de la semaine du 14 Mars 2016 :



Les 5 péchés mignons qui accompagnent mes lectures




Une bonne tasse de thé ...

Ou de chocolat chaud ...

Avec une tablette de chocolat au lait ...

Ou des biscuits...

Et des bonbons.

Mais en général quand je lis je ne mange pas et bois très peu :)


2 commentaires

  1. Comme toi, quand je lis, je ne mange pas et ne bois pas, en général. :-)

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus je ne mange pas en lisant:p

    RépondreSupprimer