Top Ten Tuesday #12 - Les 10 auteurs dont j'attends avec impatience un nouveau livre




Le principe : Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e éditions sur le blog de Frogzine.

Le thème de la semaine du 7 Mars 2016 :



Les 10 auteurs dont j'attends avec impatience un nouveau livre

Gail Carriger : J'attend avec impatience le dernier tome du Pensionnat de Mlle Géraldine, mais surtout la série Prudence !

Maxime Chattam : Je l'apprécie dans tous les styles et il me tarde de découvrir son nouveau bébé.

Marika Gallman : Peu importe le style, j'accroche bien à sa plume et j'ai envie de continuer à la découvrir.

Karine Giebel : Chaque roman que j'ai lu d'elle a été un gros coup de cœur, je ne suis jamais déçue.

Lisa Kleypas : Je suis une grande fan de ces romances historiques, et il me tarde de découvrir ses nouveaux écrits.


Karen Marie Moning : Je ne dirai qu'une chose : Fever (et Barrons! ).

Cassandra O'Donnell : Pour Rebecca Kean, mais aussi pour découvrir sa nouvelle série Julie Dumont.

Elizabeth Peters : Elle est décédée mais sa plume me manque.

Philip Pullman : En grande fan des Royaumes du Nord, j'ai envie de continuer à voyager grâce à sa plume.

James Rollins : J'ai lu tous ces romans, et il me tarde de connaître la suite des Sigma Force.


Comme toujours, j'aurais pu en nommer de nombreux autres mais il fallait faire un choix !

Et pour vous, quels sont les 10 auteurs dont vous attendez avec impatience le dernier roman ?

8 commentaires

  1. Ahh Giebel, j'aime ce que j'en ai lu mais je dois encore la découvrir un peu plus ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant je n'ai jamais été déçue !

      Supprimer
  2. On n'a qu'un seul nom en commun mais je connais et j'aime pas mal des auteurs de ta liste ^^

    RépondreSupprimer
  3. Maxime Chattam est également dans ma liste. Pour les autres, tu peux venir voir mon top : http://leslecturesdegribouille.blogspot.fr/2016/03/top-ten-tuesday-1.html
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de lire le 2e tome des Chroniques de Hallow de Marika Gallman :)

    RépondreSupprimer
  5. Nous n'avons pas d'auteurs en communs mais il y en a certains que j'apprécie beaucoup moi aussi

    RépondreSupprimer
  6. Joli top! Moi aussi j'adore Lisa Kleypas! :)

    RépondreSupprimer