Top Ten Tuesday #11 - 10 livres que je veux vraiment lire mais pour lesquels j'ai peur d'être déçue




Le principe : Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e éditions sur le blog de Frogzine.

Le thème de la semaine du 29 Février 2016 :

10 livres que je veux vraiment lire mais pour lesquels j'ai peur d'être déçue


   

      


      

   


Pour ce top, j'ai choisi les livres dans ma PAL. Pour certains, j'ai peur que la suite ne soit pas à la hauteur des autres tomes (The Bone Season et Fever). Pour d'autres ce sont des romans très connus et plébiscités, mais est-ce que je vais les apprécier aussi ? Et enfin on a les auteurs que l'on découvre dans un nouveau registre, du coup je me demande si je vais autant accrocher à leur plume !

Et pour vous, quels sont les 10 romans que vous voulez lire mais pour lesquels vous avez peur d'être déçu ?



8 commentaires

  1. J'ai trop hâte pour the Mime Order aussi \o/
    Sinon je ne peux que te conseiller de livre les Feist si tu es fan de fantasy ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais qu'il faut juste que je me lance !

      Supprimer
  2. Je ne connais aucun des romans que tu as cité mais j'espère que tu aimeras quand même ces livres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi. Je vais essayer de les lire cette année, je vous tiendrai au courant !

      Supprimer
  3. Les Fauves, même s'il est très particulier, est génial, vraiment J'ai énormément aimé.
    J'avais passé un bon moment avec Une place à prendre mais je reconnais qu'il faut accrocher et s'y retrouver. bonnes lectures si tu te lances dans ce top ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les fauves fait parti de mes prochaines lectures. Pour l'instant j'ai bien aimé les romans de La Bête Noire, j'espère que ce sera pareil pour celui-ci !

      Supprimer
  4. Joli top :3 Je m'étais arrêtée dans une place à prendre à la moitié :/
    Mille baisers,

    Kaecilia - http://kaecilia.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère ne pas décrocher non plus !

      Supprimer