Top Five Séries Addict #3 - Mes séries médicales préférées



Voici mon Top Five Séries Addict (TFSA), créé par Tequi du blog Smells like Chick Spirit et dédié aux séries TV . Il reprend le principe du Top Ten Tuesday: chaque semaine il faut faire son top five suivant un thème prédéfini.

Le thème de la semaine du 18 Mars 2016 est :

Mes séries médicales préférées


Dr House : Malgré le fait que j'ai moins aimé les dernières saisons, Dr House est ma série médicale préféré. Le héros est détestable mais on l'adore !



Urgences : Première série médicale que j'ai suivi, je ne connais aucune série qui est arrivé à ce niveau à ce jour. Même le changement de casting n'a rien enlevé à cette superbe série.



Off The Map : Série qui n'a eu droit qu'à une seule saison, dommage car j'aimais beaucoup suivre les aventures de ces médecins en Amérique du Sud (le charme de Martin Henderson y était aussi pour quelque chose !) 



Scrubs : La série médicale la plus déjantée ! Les persos étaient drôles et attachants, du coup on passait un bon moment.



Grey's Anatomy : Ce n'est pas ma série préférée, loin de là même, mais j'ai apprécié les premières saisons, avant le départ de Georges.


Voici donc mon Top 5 de la semaine (avec une semaine de retard !).

2 commentaires

  1. Comme toi, j'ai moins apprécié les dernières saisons de Dr House mais ça reste quand même une de mes séries médicales préférées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi aussi mais Urgences sera toujours première !

      Supprimer