Bilan Lecture: Février 2016



Cette année 2016 j'ai décidé de faire un bilan mensuel, histoire de garder une trace de mes lectures !

Voici mes lectures du mois de Février :

      


   


      

   

J'ai donc lu 10 romans, pour un total d'environ 4540 pages. C'était un mois très fantasy.
Avec :

 * Un coup de cœur : Tu tueras le père.

 * Une déception : Les couleurs d'Eliza.

 * Un auteur : Christelle Dabos.

 * Un univers : La passe-miroir.

 * Une découverte : Christelle Dabos et son univers.

Et vous, quel est votre bilan lecture du mois de Février ?

8 commentaires

  1. Un beau bilan pour février :-) "Tu tueras le père" me tente beaucoup, et vu tout ce que je lis de positif sur "Le passe-miroir", je me dis qu'il faudrait vraiment que je lise cette saga. Bonnes lectures pour mars :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont tous les 2 excellents, si tu as la possibilité de les lire n'hésite pas ! Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Je suis désolée, j'ai fait une fausse manipulation et j'ai fait un copié-collé ^^' Je reprends donc: le second tome du passe miroir me fait vraiment envie! Je te souhaite de faire de très jolies découvertes littéraires ce mois-ci :3
    Mille baisers,

    Kaecilia - http://kaecilia.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est encore mieux que le premier ! Bon mois de Mars :)

      Supprimer
  3. Très beau bilan ;) je te souhaite un beau mois de mars

    RépondreSupprimer
  4. Coucou jolie mois pour toi. La passe miroir me fais trop envie.

    Pour moi 8 lecture 1 déception 5 top 1 coup de foudre et 1 casy coup de coeurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du moment que tu n'as eu qu'une déception sur 8 le bilan est positif ! Bonnes lectures.

      Supprimer