Top Ten Tuesday #10 - 10 romans que j'ai lu ayant une couverture bleue




Le principe : Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e éditions sur le blog de Frogzine.

Le thème de la semaine du 1er Février 2016 :



10 romans que j'ai lu ayant une couverture bleue


      

   


      


    


Je me rend compte que j'ai lu de nombreux livres avec une couverture bleue ! Ceux-là ont été lu dans l'année qui s'est écoulée. Et de nombreux autres attendent sagement leur tour :)

Et pour vous, citez-moi 10 romans que vous avez lu avec une couverture bleue ?

2 commentaires

  1. j'ai beaucoup aimé "la sélection" =)
    très jolie choix =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui n'aime pas La sélection :)

      Supprimer