Top Ten Tuesday #7 - Les 10 livres de ma PAL à lire absolument en 2016



Le principe : Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e éditions sur le blog de Frogzine.

Le thème de la semaine du 4 Janvier 2016 :


Les 10 livres de ma PAL à lire absolument en 2016


      


      


  


  

Ma PAL étant assez conséquente, je vais essayer de lire un maximum de sagas pour la faire baisser, tout en lisant certains romans qui y sont depuis plusieurs années !

Et vous quelles sont vos 10 lectures 2016 tirées de votre PAL ?

10 commentaires

  1. Oui oui oui et re oui pour Les Fiancés de l'hiver et Tu tueras le père !
    J'espère m'offrir la trilogie Paris des merveilles cette année aussi
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais tout le monde me dit qu'ils sont géniaux ! Pour Paris de merveilles avec une couverture pareille, ils ne peuvent qu'être bons !

      Supprimer
  2. On a Taliesin et les fiancés de l'hiver en commun ;)
    je te souhaite de belles lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux les lire en LC, n'hésite pas à me contacter !

      Supprimer
  3. La voleuse de livres est une très jolie histoire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je n'en ai entendu que du bien !

      Supprimer
  4. Oh même s'il n'est pas sur mon top 10, la série La passe-miroir est sur ma liste !! Je dois les lire aussi !! J'ai vu beaucoup de beaux commentaires :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'espère ne pas être déçue :)

      Supprimer
  5. Oh moi aussi j'ai mis La Passe-Miroir dans mon Top Ten, depuis le temps que je veux le découvrir. La Voleuse de livres est un livre que j'ai adoré, très spécial ! Haut-Royaume a un univers vraiment riche mais disons que je n'ai pas aimé le perso principal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela doit faire plus d'un an qu'il est dans ma PAL ! Et comme le tome 2 vient de sortir, je pense que c'est le moment !

      Supprimer