Bilan Lecture: Janvier 2016



Cette année 2016 j'ai décidé de faire un bilan mensuel, histoire de garder une trace de mes lectures !

Voici mes lectures du mois de Janvier :

      

      
      


      

           

   

J'ai donc lu 17 romans, pour un total d'environ 6300 pages. C'était un mois très romance historique. Avec :

 * Un coup de cœur : Le Feu Secret.

 * Une déception : Les fantômes de Maiden Lane T8.

 * Un auteur : Julia Quinn.

 * Un univers : La famille Bridgerton (qui était une relecture).

 * Une découverte : La plume d'Anne Gavalda.

Et vous, quel est votre bilan lecture du mois de Janvier ?


4 commentaires

  1. J'aimerais bien compter mes pages aussi, mais ça demande une gymnastique cérébrale trop importante pour moi, vu que je lis aussi pas mal en numérique.
    En tout cas, ça semble un beau bilan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Livraddict est mon ami pour compter les pages !

      Supprimer