Top Ten Tuesday #6 - Les 10 meilleures BDs/Mangas



Le principe : Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e éditions sur le blog de Frogzine.

Le thème de la semaine du 17 Novembre 2015 :


Les 10 meilleures BDs/Mangas


   

Sillage : 18 tomes (en cours)
Astérix : 36 tomes (en cours)


   

Love Hina : 14 tomes (fini)
Kill me Kiss me : 5 tomes (fini)


   

Hoshin : 23 tomes (fini)
Bleach : 65 tomes (en cours)


   

Monster : 18 tomes (fini)
20th Century Boys : 24 tomes (fini)


   

Jusqu'à ce que la mort nous sépare : 25 tomes (en cours)
Chrno Crusade : 8 tomes (fini)

Il y en aurait plein d'autres mais je pense que ceux-là sont les plus représentatifs de mes lectures.
Et vous, quels sont vos BDs/mangas préférés ?

7 commentaires

  1. j'aime beaucoup les love hina aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment une superbe série !!

      Supprimer
  2. Nous avons les Astérix en commun ^^

    RépondreSupprimer
  3. j'ai failli mettre Love Hina aussi ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bleach j'ai vu l'animé (ou en tout cas le début) que j'aimais beaucoup, il faudrait que j'essaie de le trouver en manga !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est tellement meilleur en manga en plus !

      Supprimer