Top Ten Tuesday #4 - Les 10 séries les plus addictives



Le principe : Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e éditions sur le blog de Frogzine.

Le thème de la semaine du 3 Novembre 2015 (oui je suis en retard) :


Les 10 séries les plus addictives

(Je ne les ai pas classé par ordre de préférence car j'en étais incapable)

   

 Les aventures d'Alexia Tarabotti, de Gail Carriger
Meg Corbyn, d'Anne Bishop

   

Amélia Peabody, d'Elizabeth Peters
Rebecca Kean, de Cassandra O'Donnell

   

 À la croisée des mondes, de Philip Pullman
Le cycle d'Avalon, de Marion Zimmer Bradley

   

Hunger Games, de Suzanne Collins
Le vol de Pégase, d'Anne McCaffrey

   

Fever, de Karen Marie Moning
Harry Potter, de J.K. Rowling

J'aurais pu en citer de nombreuses autres, tel que Keleana, Kate Daniels, Mercy Thompson ou même Ramsès mais il ne fallait en choisir que 10.
S'il y en a certaines que vous ne connaissez pas, je vous conseille très fortement de les découvrir !

Et vous quelles sont vos 10 séries les plus addictives ?

Aucun commentaire