Top Ten Tuesday #2 - Les 10 romans lus ayant le plus de pages



Le principe : Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e éditions sur le blog de Frogzine.

Le thème de la semaine du 13 Octobre 2015 :


Les 10 romans lus ayant le plus de pages

(classés par ordre croissant)

       

      

      



Mon Dieu, ce n'était pas un top facile. Déjà car je ne fais jamais attention aux nombres de pages (encore plus maintenant avec ma liseuse) mais ensuite il m'a fallu me souvenir de certains titres !
En voici donc 10 (il y en a de nombreux autres) dont le nombre de pages va de 850 pour Harry Potter à 1200 pour Les Jalna (avec le même nombre de pages pour les 4 tomes de la série).

Et vous, quels sont vos 10 plus gros romans lus ?

5 commentaires

  1. j'avais oublié Jonathan Strange! j'aurais peut-être pu le compter

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi lu Harry Potter, Le Livre perdu des sortilèges et l'intégrale de Narnia :)

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons HP et MacKayla Lane en commun

    RépondreSupprimer
  4. J'avais cité MacKayla Lane et HP la première fois que ce thème a été donné donc je ne les ai pas remis cette fois ci par contre j'ai cité Le Livre Perdu des Sortilèges^^

    RépondreSupprimer