Top Ten Tuesday #1 - Les 10 séries que j'ai commencé mais que je n'ai pas encore terminé



À partir de cette semaine, je vais participer à un rendez-vous littéraire hebdomadaire : Le Top Ten Tuesday !

Le principe : Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e éditions sur le blog de Frogzine.

Le thème de la semaine du 6 Octobre 2015 :


Les 10 séries que j'ai commencé mais que je n'ai pas encore terminé


      



      



      




Elles ne sont pas classées par ordre de préférence, et ce n'est que 10 sur toutes les séries que je suis :)

Et vous, quelles sont vos 10 séries pas encore terminées ?

7 commentaires

  1. Autre-monde de Chattam en cours aussi pour moi ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai the mortal instruments en commun avec toi :)

    RépondreSupprimer
  3. Les sentinelles de l'ombre et Les larmes rouges me font très envie, dès que j'avance un peu dans les séries je vais surement me lancer ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai pas de pareil dans mon Top Ten, mais moi aussi j'ai commencée et non terminée : Héros de l'Olympe, Autre-Monde, La Cité des Ténèbres et Les Gardiens des Portes :)

    RépondreSupprimer
  5. Autre monde est aussi dans mon TTT ;-)
    Les larmes rouges, à lire!

    RépondreSupprimer
  6. Autre-monde a l'air bien, et après tous les avis que j'ai lu, je devrais m'y essayer, même si je ne sais absolument pas de quoi ça parle haha!
    Le roman de Jean Vigne a l'air très bien, en tout cas!
    Bonnes lectures! :)

    RépondreSupprimer
  7. Noooon impossible de laisser "Les sentinelles de l'ombre" :) j'ai hâte de lire le tome 4 !

    RépondreSupprimer