Challenge: Read in english #1



Cette année j'ai décidé de tenter de nouveaux challenges livresques et je viens de découvrir celui-ci (grâce au blog Livrement vôtre). Il est organisé par Frankie sur Livraddict. N'hésitez pas à vous inscrire ! 

Modalités : Le challenge commencera le 1er octobre 2015 pour se terminer le 30 septembre 2016. 
L'objectif est de lire le maximum de livres en anglais. À la fin du challenge, on comptabilisera le nombre de nos lectures. L'essentiel est surtout de prendre plaisir à lire en anglais.
Les tomes de sagas comptent pour une lecture par tome, même si vous ne faites qu'une chronique pour l'ensemble de la saga. Les nouvelles, elles, ne comptent que pour une demi-lecture mais un recueil de nouvelles lu entièrement comptera pour une lecture.

Pour l'instant je ne me suis pas fixée d'objectifs, on verra au jour le jour :)

EDIT: Fin Septembre 2016, j'ai lu 3 romans en anglais et j'entame mon 4e. J'avoue avoir fait mieux que ce que je pensais. Et même si les débuts ont été laborieux, je suis plus que motivée pour la nouvelle session !

1 commentaire

  1. Bon challenge, Nyxx, j'espère que tu prendras plaisir à le faire.

    RépondreSupprimer