Challenge: Week-end à 1000 #1




Le week-end dernier, c'est à dire celui du 31 Juillet au 2 Août 2015, j'ai participé pour la première fois au challenge littéraire : Week-end à 1000.

Le principe : Le week-end à 1000 est un challenge trimestriel organisé par le blog Lili bouquine
Lors d'un week-end - en général du vendredi soir à partir de 19h, jusqu'au dimanche à minuit - les challengers devront ménager leur temps de lecture dans le but de lire 1000 pages. Les comptes se font donc à minuit, le dimanche, lorsque le challenge est enfin terminé. 

Vous pouvez retrouver le challenge sur Facebook : Challenge littéraire : "Week-end à 1000"
Ou pour partager le challenge sur Twitter : #weekendà1000 

Voici donc mon billet récapitulatif de mon week-end à 1000.

- Ma première lecture a été le tome 6 de Charley Davidson, Au bord de la sixième tombe (de Darynda Jones), avec 429 pages pour ce premier livre.
Comme toujours, j'ai dévoré ce nouveau tome et j'ai beaucoup apprécié l'évolution de la relation de Charley et Reyes. Vu le final, la suite est plus que prometteuse !


- J'ai ensuite enchaîné avec L'ordre des Sanguinistes T1 : Le sang de l'alliance, de James Rollins et Rebecca Cantrel. Un beau pavé de 582 pages.
Je suis une grande fan de James Rollins et j'ai adoré son nouveau roman. J'ai aimé la dimension fantastique et il me tarde de lire les prochains tomes.



- Et j'ai eu le temps de lire les 30 premières pages d'Addict, de Jeanne Ryan. 
Je n'en suis qu'au début, je ne peux pas encore trop juger. Mais le thème me plait beaucoup. 
 

Au final, j'aurais lu 1041 pages pendant le week-end, donc j'ai réussi mon challenge !

J'ai beaucoup aimé faire ce challenge, on se donne donc rendez-vous pour le prochain week-end à 1000 !

Aucun commentaire