Challenge: Binôme 2015



Connaissez-vous le Challenge Binôme du forum Au Boudoir Écarlate ?

Le concept est simple : il s'agit d'unir deux membres du forum, qui choisiront, l'une pour l'autre, un livre qui se trouve dans la "Pile à Lire" et ceux tous les mois.

Ce challenge a pour première cible de baisser votre PAL, mais surtout de faire connaissance, plus amplement, avec une personne du forum. Pour cela, il vous suffit d'échanger des messages privés (ou des e-mails), de vous rendre sur le blog de votre binôme (etc.). Ce challenge a pour objectif de nouer une belle relation et de partager de bons moments avec la personne qui vous sera attribuée au hasard !

Ayant beaucoup apprécié ce challenge l'année dernière, je me suis ré-inscrite pour cette nouvelle année. Et ma binôme pour l'année 2015 est Moustelle.

J'espère avoir de beaux coup de cœur littéraires, mais surtout que ce challenge va me permettre d'apprendre à connaitre ma binôme !

Récapitulatif

Janvier : Le Pensionnat de Mlle Géraldine T1 - Etiquette & Espionnage, Gail Carriger
Février : Quand souffle le vent du Nord, David Glattaeur
Mars-Avril-Mai : Le Cycle de Pendragon T1 - Taliesin, Stephen R. Lawhead
Juin : Les sœurs Charbrey T1 - Sans orgueil ni préjugé, Cassandra O'Donnell

EDIT du 1er Janvier 2016 : je n'aurais pas été une très bonne binôme cette année, du coup je suis très loin de conclure positivement ce challenge.

Aucun commentaire