C'est Lundi, que lisez-vous #17

Source Flickr : A good book has no ending ©Iryna Yeroshko

Initié par Mallou et maintenant coordonné par Galleane, le principe est simple, il suffit de répondre à 3 questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Livre que j'ai lu la semaine passée : 

      
      


Livres que je lis en ce moment :



Livres que j'ai prévu de lire ensuite :

   



Et vous, que lisez-vous ?

10 commentaires

  1. Rédemption me tente bien les critiques ont l'ait plutôt bonnes
    Je vous souhaite une bonne semaine et de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. ☁ Une belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine de lecture et de découvertes.

    RépondreSupprimer
  7. Jeu d'innocence est une lecture que je vais pouvoir découvrir. :) Quand souffle le vent du nord est une lecture que j'aime beaucoup. ^^

    RépondreSupprimer
  8. La saga de la duchesse à tout prix me tente vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  9. Quand souffle le vent du nord <3

    RépondreSupprimer