C'est Lundi, que lisez-vous #15

Source Flickr : A good book has no ending ©Iryna Yeroshko

Initié par Mallou et maintenant coordonné par Galleane, le principe est simple, il suffit de répondre à 3 questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Livre que j'ai lu la semaine passée : 

   

   


Livres que je lis en ce moment :



Livres que j'ai prévu de lire ensuite :




Et vous, que lisez-vous ?

9 commentaires

  1. Le livre perdu des sortilèges est dans ma PAL
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. ☁ Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu aimes Le livre perdu des sortilèges. J'ai beaucoup aimé Quand souffle le vent du nord. Bonne semaine de lectures Nyxx.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine de lecture ! =)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Le livre perdu des sortilèges ♥♥♥
    Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  8. kikouduciel2/17/2015

    j'ai eu ces livres entre les mains mais je n'ai pas encore eu l'occasion de les lire.. j'attends tes chroniques...;) Bonne lecture... moi en ce moment c'est Demain j'arrête ! (Gilles legardinier)

    RépondreSupprimer
  9. Excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer