C'est Lundi, que lisez-vous #14

Source Flickr : A good book has no ending ©Iryna Yeroshko

Initié par Mallou et maintenant coordonné par Galleane, le principe est simple, il suffit de répondre à 3 questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Livre que j'ai lu la semaine passée : 

      


Livres que je lis en ce moment :



Livres que j'ai prévu de lire ensuite :

   



Et vous, que lisez-vous ?

10 commentaires

  1. Belle semaine de lectures ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu un coup de coeur pour le livre perdu des sortilèges. Passe une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Quand souffle le vent du nord est magnifique.
    Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. nos faces cachées sont dans ma Pal

    RépondreSupprimer
  8. Nos faces cachées t'a plu? Moi j'ai beaucoup aimé Quand souffle le vent du nord et Le livre perdu des sortilèges! Deux lectures différentes mais vraiment sympathique. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer