C'est Lundi, que lisez-vous #13

Source Flickr : A good book has no ending ©Iryna Yeroshko

Initié par Mallou et maintenant coordonné par Galleane, le principe est simple, il suffit de répondre à 3 questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Livre que j'ai lu la semaine passée : 



Livres que je lis en ce moment :



Livres que j'ai prévu de lire ensuite :




Et vous, que lisez-vous ?

10 commentaires

  1. Je te souhaite une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que Si loin de toi t'a plus! C'est une lecture qui me tente. Tout comme Nos faces cachées que je viens d'ajouter à ma PAL. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si loin de toi est vraiment très bon, je te le conseille.

      Supprimer
  3. Je vous souhaite une bonne semaine et de très belles lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine de lectures 。◕‿◕ღ

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Il faudrait que je me penche sur La symphonie des abysses! :) Très bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  7. Il faut que je sorte Si loin de toi de ma PAL.
    Nos faces cachées est magnifique
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. "Nos faces cachées" me tente beaucoup !
    Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Nos faces cachées sera une de mes prochaines lectures je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer