C'est Lundi, que lisez-vous #9

Source Flickr : A good book has no ending ©Iryna Yeroshko

Initié par Mallou et maintenant coordonné par Galleane, le principe est simple, il suffit de répondre à 3 questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Livre que j'ai lu la semaine passée :

   


Livres que je lis en ce moment :

   


Livres que j'ai prévu de lire ensuite :





Et vous, que lisez-vous ?

12 commentaires

  1. Bonnes lectures et bonne année 2015

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année 2015 et bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tes lectures te permettront de bien commencer cette nouvelle année.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. La saga Chroniques lunaires et Retour à Redemption me tentent énormément. Je pense lire la saga cette année, en tout cas j'espère ^^
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. ➨ Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très belle semaine livresque et une très bonne année remplie de magnifiques découvertes littéraires.

    RépondreSupprimer
  8. Bonne année 2015 à toi :) et puis une belle semaine de lectures ! Contes de Grimm m'intéresse pas mal :)

    RépondreSupprimer
  9. Les gardiens des portes est aussi dans ma palm !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine livresque et une bonne année 2015 !

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine de lectures et bonne année 2015

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connais pas toutes tes lectures donc je suis très curieuse de lire tes avis.
    Je te souhaite une très belle fin de semaine livresque !!

    RépondreSupprimer