C'est Lundi, que lisez-vous #12

Source Flickr : A good book has no ending ©Iryna Yeroshko

Initié par Mallou et maintenant coordonné par Galleane, le principe est simple, il suffit de répondre à 3 questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Livre que j'ai lu la semaine passée : 

   


Livres que je lis en ce moment :

   



Livres que j'ai prévu de lire ensuite :




Et vous, que lisez-vous ?

8 commentaires

  1. Bonne semaine de lecture à toi

    RépondreSupprimer
  2. Une excellente semaine à toi, et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de belles découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
  6. Tu as aimé Etiquettes et espionnage? Bonne semaine de lectures avec Si loin de toi ^^

    RépondreSupprimer
  7. déserteur est dans ma PAL je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer