C'est lundi, que lisez-vous #10

Source Flickr : A good book has no ending ©Iryna Yeroshko

Initié par Mallou et maintenant coordonné par Galleane, le principe est simple, il suffit de répondre à 3 questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Livre que j'ai lu la semaine passée :



Livres que je lis en ce moment :

   


Livres que j'ai prévu de lire ensuite :



Et vous, que lisez-vous ?

11 commentaires

  1. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine de lectures. Je n'avais pas vu ce roman chez les éditions Rebelles, mais pourquoi pas. :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de passer une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. ● Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Les deux que tu lis me tentaient bien ~
    Hâte d'avoir ton avis !
    Bonne semaine et bonne lecture ^.^

    RépondreSupprimer
  7. J'ai lu Laurette et les ptits bonheurs de la vie en décembre et j'ai beaucoup aimé ce livre :D

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  9. Gardiens des portes est dans ma palm !
    Excellente fin de semaine :)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai lu Laurette, que j'ai beaucoup aimer :)

    RépondreSupprimer