Swap: Swap de l'Avent



Principe : Le principe du swap de l’avent est d’envoyer à son binôme, un colis contenant un calendrier de l'Avent ainsi que 24 surprises numérotées qu’il ouvrira chaque jour avant Noël, le tout dans une ambiance très festive.

J'ai découvert ce swap sur Livraddict et je m'y suis inscrite avec Kikouduciel, une bonne amie à moi.

J'avoue que la recherche des différents paquets n'a pas été facile, mais tout a été envoyé à temps et maintenant que Décembre est commencé, je peux vous montrer toutes les surprises que j'ai reçu de ma binôme !


 Le calendrier confectionné par ma binôme

Jour 1 : Oh Oh c'est bientôt Noël ! Un beau bonhomme de neige fait main.
Jour 2 : Des bonbons que j'adore et que je ne trouve pas au Canada.
Jour 3 : Un livre de ma wish-list.


Jour 4 : Trois beaux savons fait à la main. 
Jour 5 : Un peu de moi. J'ai reçu une très belle lettre de ma binôme.  
Jour 6 : Un thé excellent.

Jour 7 : Un autre livre que je souhaitais avoir.
Jour 8 : Pour ne pas oublier d'où je viens.
Jour 9 : De la liqueur à la violette pour parfumer mes desserts.


Jour 10 : Quelque chose qui rappelle l'hiver.
Jour 11 : Une nouvelle lecture.
Jour 12 : Un superbe vernis à ongles (mon péché maquillage).


Jour 13 : Une déco fait main pour mon sapin.
Jour 14 : Du cassoulet !
Jour 15 : Un superbe porte-clés.


Jour 16 : Encore un livre :)
Jour 17 : Un gel douche qui sent trop bon.
Jour 18 : Un splendide Marque-Page.


Jour 19 : Un cahier trop beau.
Jour 20 : Du coloriage sur le Japon.
Jour 21 : Un nouveau roman.


1 commentaire

  1. De très jolis cadeaux ^_^
    Nous sommes tous super gâtés !

    RépondreSupprimer