C'est lundi, que lisez-vous #8

Source Flickr : A good book has no ending ©Iryna Yeroshko

Initié par Mallou et maintenant coordonné par Galleane, le principe est simple, il suffit de répondre à 3 questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Livre que j'ai lu la semaine passée :

      

   

Livres que je lis en ce moment :

   

Livres que j'ai prévu de lire ensuite :

   




Et vous, que lisez-vous ?

15 commentaires

  1. je te souhaite une excellente semaine livresque et de joyeuses fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une semaine pleine de belles découvertes et un très bon réveillon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine et bon réveillon à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Chroniques Lunaires <3
    De belles lectures et d'excellentes fêtes de fin d'année ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore aussi Chroniques Lunaires !
      Bon réveillon et bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Je te souhaite aussi une bonne semaine et de joyeuses fêtes !

      Supprimer
  5. Bonne semaine de lecture en bonne compagnie, j'espère que Les gardiens des portes te plaira il donne envie.
    Bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Bonnes fêtes et bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  6. Bonne semaine livresque, et bonnes fêtes de fin d'année :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite de belles lectures cette semaine et joyeux nouvel an !

      Supprimer
  7. Gardiens des portes a aussi rejoint ma pal !
    Bonne semaine livresque et belle fin d'année :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine à toi aussi et bonnes fêtes de fin d'année !

      Supprimer
  8. Je suis jalouse *_* Tu arrives à lire beaucoup !

    Bisous

    Et bonne année ;)))

    RépondreSupprimer