C'est lundi, que lisez-vous #7

Source Flickr : A good book has no ending ©Iryna Yeroshko

Initié par Mallou et maintenant coordonné par Galleane, le principe est simple, il suffit de répondre à 3 questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Livre que j'ai lu la semaine passée :



Livres que je lis en ce moment :



Livres que j'ai prévu de lire ensuite :



Et vous, que lisez-vous ?

20 commentaires

  1. Depuis que j'ai vu la série TV Dôme me fait très envie.
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore vu la série TV !
      Bonne semaione livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  2. ·• Une belle semaine de lectures à toi •·

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te le souhaite aussi !

      Supprimer
  3. Dôme me tente beaucoup.
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine de lecture à toi aussi. Il fallait que je trouve une lecture se déroulant en automne, et c'est Dôme qui a été élu !

      Supprimer
  4. Dome me tente mais le gros pavé me fait un peu peur!!!!
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En général du Stephen King ça se lit tout seul :)
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  5. Très bonne semaine livresque ;) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! A toi aussi bonne semaine livresque.

      Supprimer
  6. Druide donne vraiment envie, j'ai hâte de découvrir ton avis.
    Bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est génial, une fois que tu es dans l'histoire c'est quasi impossible de le lâcher !
      Je te souhaite de belles lectures cette semaine.

      Supprimer
  7. Je n'ai jamais tenté Dôme encore mais j'adore la série. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine à toi aussi, il va falloir que je me mette à cette série alors :)

      Supprimer
  8. Je n'ai pas lu Dome mais j'ai vu al série ! Ca compte ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sûrement ! Bonne semaine à toi !

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Merci. Je te souhaite aussi une bonne semaine remplie d'excellentes lectures.

      Supprimer
  10. J'ai adoré Martyrs d'Olivier Peru, alors Druide est au programme de 2015. J'ai hâte de me lancer dedans. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bonne semaine livresque à toi aussi, et moi aussi j'ai prévu d'avancer dans mes lectures d'Olivier Peru en 2015 !

      Supprimer