C'est lundi, que lisez-vous #6

Source Flickr : A good book has no ending ©Iryna Yeroshko

Initié par Mallou et maintenant coordonné par Galleane, le principe est simple, il suffit de répondre à 3 questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Livre que j'ai lu la semaine passée :

      


Livres que je lis en ce moment :



Livres que j'ai prévu de lire ensuite :


Et vous, que lisez-vous ?

8 commentaires

  1. Je te souhaite une jolie semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et bonne semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je te souhaite aussi une bonne semaine de lectures !

      Supprimer
  3. ✶ Une excellente semaine de lectures à toi ✶

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et de bonnes lectures cette semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  4. je te souhaite une excellente fin de semaine

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, je te souhaite un bon week-end de lecture ^^

    RépondreSupprimer