C'est lundi, que lisez-vous #4

Source Flickr : A good book has no ending ©Iryna Yeroshko

Initié par Mallou et maintenant coordonné par Galleane, le principe est simple, il suffit de répondre à 3 questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Livre que j'ai lu la semaine passée :



Livres que je lis en ce moment :

   


Livres que j'ai prévu de lire ensuite :

   


Et vous, que lisez-vous ?

26 commentaires

  1. J'avais bien apprécié Druide
    Je vous souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup aussi. Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Druide et les 100 me tentent bien. Bonne semaine :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les 2 me plaisent beaucoup pour le moment !

      Supprimer
  3. Je ne connais pas toutes tes lectures, mais je te souhaite une belle semaine ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bonne semaine livresque à toi aussi.

      Supprimer
  4. très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine et de bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  6. D'excellentes lectures et une bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  7. bonne semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  8. Les 100 me fait très envie.
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Bonnes lectures cette semaine à toi aussi.

      Supprimer
  9. Très belle semaine de lectures ;)Les 100 me tente beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  10. Je ne connais pas les épreuves de l'amour mais j'ai hâte d'en savoir plus grâce à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ma lecture de Novembre choisie par ma binôme du forum Au boudoir écarlate :)

      Supprimer
  11. Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  12. Un programme qui promet, j'espère a été et sera à la hauteur de tes espérances. Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi ! Bonne semaine :)

      Supprimer
  13. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer