C'est lundi, que lisez-vous #2

Source Flickr : A good book has no ending ©Iryna Yeroshko

Initié par Mallou et maintenant coordonné par Galleane, le principe est simple, il suffit de répondre à 3 questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Livres que j'ai lu la semaine passée :


      


Livre que je lis en ce moment :



Livres que j'ai prévu de lire ensuite :

      


Et vous, que lisez-vous ?

31 commentaires

  1. Je te souhaite une belle semaine et de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et à toi aussi bonnes lectures pour une bonne semaine !

      Supprimer
  2. Ouah terrible Juste une ombre, j'ai adoré ce livre !
    Je te souhaite une belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment j'adore aussi ! Je suis fan de Giebel.
      Bonnes lectures et bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  3. Druide, un très bon roman.
    Je vous souhaite une bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me tarde de le commencer j'en ai entendu que du bien !
      Bonne semaine de lecture à toi aussi !

      Supprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine livresque !!!

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonnes lectures et bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  6. Bonnes lectures pour cette semaine, que de beaux livres que je lirai peut-être un jour ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne sait jamais ! Bonne semaine livresque :)

      Supprimer
  7. ➨ Je te souhaite de belles découvertes et une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et bonne semaine livresque à toi !

      Supprimer
  8. Pour l'instant dans ta lecture de Juste une ombre, tu en pense quoi? Tu aime bien? Parce que j'hésite à le lire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant j'adore, l'écriture de Giebel est addictive et j'ai du mal à le lâcher ! Si tu aimes les romans noirs tu devrais apprécier :)

      Supprimer
    2. Oui j'aime beaucoup! Alors je vais surement me lancer :) Merci beaucoup ♥

      Supprimer
  9. J'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes de Felicity, par contre, le troisième m'a déçu.
    J'ai adoré Druide ! Oliver Péru est trop bon pour raconter des histoires !
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le quatrième tome est mieux, la relation entre Stan et Felicity évolue enfin !
      Bonne semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  10. J'ai vraiment très envie de tenter l'univers de Karine Giebel...
    Bonne semaine et bonne(s) lecture(s) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et bonnes lectures cette semaine à toi aussi !

      Supprimer
  11. Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  12. Réponses
    1. Merci ! Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  13. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  14. J'avais vraiment beaucoup aimé Druide! Très bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas encore commencé mais ça ne devrait tarder. Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  15. Tu as enchainé 3 livres d'une même saga ? Je te tire mon chapeau, bravo, j'en suis incapable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ne sont pas très gros, et comme chaque livre s'arrêtait sur un gros cliffhanger, je me sentais obligée de continuer :)

      Supprimer