C'est lundi, que lisez-vous #1

Source Flickr : A good book has no ending ©Iryna Yeroshko

Initié par Mallou et maintenant coordonné par Galleane, le principe est simple, il suffit de répondre à 3 questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Livres que j'ai lu la semaine passée :

   


Livre que je lis en ce moment :



Livres que j'ai prévu de lire ensuite :

      


Et vous, que lisez-vous ?

8 commentaires

  1. Une semaine de lecture qui s'annonce prometteuse, j'espère qu'elle sera à la hauteur de ses promesses.
    Les aventures de Felicity Atcock sont vraiment supers. Bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime beaucoup Felicity et ses mâles ! Merci et bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  2. • Une belle semaine et d'excellentes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et j'espère que cela sera de même pour toi !

      Supprimer
  3. Je te souhaite une jolie semaine de découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et à toi aussi bonnes découvertes !

      Supprimer
  4. et bien tu es a fond dans Sophie Jomain lol j'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes je te souhaite une belle semaine de lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disant que chaque tome finit plutôt mal (surtout à partir du 2) et je me sens obligée de lire la suite. Sinon j'aurais du mal à passer à autre chose. Heureusement que j'ai les 4 tomes sous la main :)
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer