Swap: Le tour du monde en 80 swaps - 1e escale : Le Japon


Ce swap a été organisé par Acherontia sur la forum Livraddict : voir ici 

J'ai toujours été intéressée par les voyages, et le Japon est un pays que j'apprécie énormément. Je me suis donc lancée et ma binôme pour cette première escale du swap Le tour du Monde en 80 swap était BouQuiNeTTe.

Il faut souligner que nos colis ont pas mal voyagé, vu que je vis au Canada et elle en Allemagne :)


Voilà le colis que je viens de recevoir de sa part, et j'ai été super gâtée !!

 Voici les paquets pas encore déballés ...


Et voici les différentes surprises que j'ai eu !

J'ai tout adoré : les romans ont l'air super, je vais pouvoir profiter de mes vacances pour avancer en japonais ! J'ai de quoi faire de la super cuisine avec mon rouleau à sushis et mon moule à œufs carrés (je n'avais jamais vu ça !). J'ai aussi eu de très beaux marques pages fait maison, une très belle carte, et un carnet à recettes où BouQuiNeTTe m'en a déjà noté quelques unes. J'ai vraiment apprécié ce geste.
Si je suis trop stressée après avoir cuisiné, je pourrais boire un thé tout en me massant avec ma balle à massage. Et en grignotant des Pandas haribo. Je ne connaissais pas cette sorte d'haribo et c'est trop bon !!

En tout cas, je te remercie BouQuiNette et j'espère que mon colis te satisfera.

C'est donc une première escale plus que réussie !!

Si vous voulez voir le colis par BouQuiNette c'est ICI !

2 commentaires

  1. Contente que le colis t'ait plu !!! Bons oeufs carrés ;)
    Au passage, je me suis acheté une boule de massage pour moi aussi hihi !

    RépondreSupprimer
  2. Beau colis aussi vous vous êtes bien gâtée toute les deux.

    RépondreSupprimer